Support direct ARTICABox
Les licences ARTICA ne comprenne pas d'assistance, mais celle-ci est disponible selon 4 formules au choix.
Support BASIC :
Le "support basic" est un support par mail uniquement, avec réponse sous 48h ouvrées. Il faut souscrire un contrat par licence achetée, pour la même durée que la licence (c'est à dire annuel par défaut). Toutes les questions peuvent être abordées dans les tickets, simplement, aucune opération de télémaintenance n'est prévu (mais elle est possible sur commande unitaire). Support PREMIUM :
Ce support inclue les services du "support basic", mais avec 4 tickets de télémaintenance de 30min par année. |
Support GOLD :
Il comprend les service du "support premium" mais en illimité pour le maintien en conditions opérationnelles. Vous avez donc autant de télé-interventions que nécessaire pour garder votre infrastructure fonctionnelle. Le délai de réponse passe à 24h ouvrées. Support sur mesure :
Nous pouvons concevoir un contrat de support spécifique pour vous, avec des délais plus courts, une plus grandes étendue d'intervention ou pour gérer des "flottes" de proxy. Ce type de support est particulièrement adapté aux grands groupes qui souhaitent disposer d'une assistance niveau 2 et 3 toutes l'année de temps en temps, déborder l'assistance niveau 1 directement chez nous. |